Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
Gtc003:
:reflexion: je n'ai aucun impact sur mon capot, juste une grosse rayure (faire par un enc...) :desole: vous faites des runs dans les gravillons? :lol:
Je suis pas sûr que ça résiste aussi bien au gèle, aux -15° en hiver, aux 40° l'été et aux dégradations
Ma voiture dort sur un parking public en plein centre ville, ce doit être un attrape con lors des sorties de boites :cool2:
play628:
--- Citation de: gtc003 le 16 mars 2010 à 11:58:09 --- :reflexion: je n'ai aucun impact sur mon capot, juste une grosse rayure (faire par un enc...) :desole: vous faites des runs dans les gravillons? :lol:
Je suis pas sûr que ça résiste aussi bien au gèle, aux -15° en hiver, aux 40° l'été et aux dégradations
Ma voiture dort sur un parking public en plein centre ville, ce doit être un attrape con lors des sorties de boites :cool2:
--- Fin de citation ---
Quand il pleut , neige ou géle il faut l'enlever!!Moi je le met principalement l'ors de long trajet d'autoroute, et croi moi que quand tu suit un camion qui t'envois des gravillons dans la tronche, sa fait pas plaisir!
Gtc003:
--- Citation de: play628 le 16 mars 2010 à 12:04:24 ---Quand il pleut , neige ou géle il faut l'enlever!!
--- Fin de citation ---
C'est galère si t'as pas de garage alors :chaud:
Si je devais l'enlever à chaque fois qu'il pleut, qu'il neige, qu'il gèle, et la nuit je crois que j'aurais la flème de le monter :lol:
play628:
--- Citation de: gtc003 le 16 mars 2010 à 12:07:30 ---C'est galère si t'as pas de garage alors :chaud:
Si je devais l'enlever à chaque fois qu'il pleut, qu'il neige, qu'il gèle, et la nuit je crois que j'aurais la flème de le monter :lol:
--- Fin de citation ---
J'ai un garage et il n'y a rien de plus facile pour le mettre ou pour l'enlever cela te prend 2 petite minutes. :wink:
TinselTown:
Perso j'en vois aucune utilité, j'en ai jamais eu et j'ai jamais retrouvé aucune de mes voitures criblées de graviers...
Et je trouve pas ça beau :pas-ca:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique