Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
oastra:
par exemple, si j'ai des amis en Allemagne, dans un Opel en Allemagne, le bidon de 5 litres vaut 20 euros ???
Où c'est sur le marché parallèle en Allemagne ?
Je vais certainement aller en Allemagne en aout et si on peut acheter à 20 euros dans un Opel, je peux en ramener (enfin dnas la limite de la place dispo dans la voiture quand meme...)
OastrA
Hinata:
Je serais pas tranquille de rouler 50 000 avec le meme filtre :lol:
Peut etre a cause de l'habitude, on a toujours eu de vieilles voiture mit a part la Gp et la GTC, donc tous les 10 000 hop on change! :smiley:
play628:
--- Citation de: Hinata le 26 avril 2013 à 10:00:51 ---Je serais pas tranquille de rouler 50 000 avec le meme filtre :lol:
Peut etre a cause de l'habitude, on a toujours eu de vieilles voiture mit a part la Gp et la GTC, donc tous les 10 000 hop on change! :smiley:
--- Fin de citation ---
50 000km avec le meme filtre la sa fait beaucoup
play628:
Petite commande effectué à l'instant pour ma twintop. :joyeux2:
bart40140:
--- Citation de: oastra le 26 avril 2013 à 08:25:41 ---par exemple, si j'ai des amis en Allemagne, dans un Opel en Allemagne, le bidon de 5 litres vaut 20 euros ???
Où c'est sur le marché parallèle en Allemagne ?
Je vais certainement aller en Allemagne en aout et si on peut acheter à 20 euros dans un Opel, je peux en ramener (enfin dnas la limite de la place dispo dans la voiture quand meme...)
OastrA
--- Fin de citation ---
Je n'est pas les info exacte mais les revendeur d'huile Gm sur internet ( Angleterre et Allemagne ) vende le bidon de 5l environ 20€ .
Tu peut les retrouver sur ebay par exemple. A l'époque j'ai pris 2 bidons de 5l avec les frais de port de mémoire j'en ai eu pour 50€
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique