Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
Hinata:
Ah vi voila, meme si les voitures de maintenant tu peux rester 30 000km sans entretien, moi je prend meme pas le risque avec ma poisse, tout les 10 000 entretien complet :cool5:
play628:
--- Citation de: Hinata le 25 avril 2013 à 19:37:04 ---Ah vi voila, meme si les voitures de maintenant tu peux rester 30 000km sans entretien, moi je prend meme pas le risque avec ma poisse, tout les 10 000 entretien complet :cool5:
--- Fin de citation ---
Moi c'est entretient tout les ans peu importe le kilometrage
bart40140:
--- Citation de: play628 le 25 avril 2013 à 20:27:18 ---Moi c'est entretient tout les ans peu importe le kilometrage
--- Fin de citation ---
Comme toi, filtre a air et habitacle 1 fois par ans. Et 2 de nettoyage/désinfection des circuit de ventilation/clim dans l'année
play628:
--- Citation de: bart40140 le 25 avril 2013 à 21:41:27 ---Comme toi, filtre a air et habitacle 1 fois par ans. Et 2 de nettoyage/désinfection des circuit de ventilation/clim dans l'année
--- Fin de citation ---
D'accord Bart, sinon filtre à huile sa va de soit une fois par ans mais filtre à gazoil ont ma dit 1fois tout les deux ans, mais sa m'embete je serait rassuré de le faire tout les ans car avec les carburants de chiotte ont peut pus avoir confiance sa s'encrassent vite.De plus quand ont utilise tout se qui est nettoyant injecteur curatif etc c'est recommandé de changer le filtre à gazoil par la suite.
oastra:
filtre à huile ? à chaque vidange moi.. tous les 2 ans/50000kms
le filtre à gasoil en même temps...
2 ans ca me choque pas pour le filtre à gasoil.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique