Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (43/1472) > >>

play628:

--- Citation de: gtc003 le 15 mars 2010 à 23:12:37 ---Protéger de quoi? ça parait plus fragile que la peinture...c'est en quelle matière?

--- Fin de citation ---
C'est du cuir!!Pour la 10eme fois cela protege des cailloux progeté sur le capot, et c'est extrémement résistant et conçus pour!!Puis cela donne un look peu courant!Chacun ses gouts.

Devilsilver:

--- Citation de: play628 le 15 mars 2010 à 23:17:36 ---C'est du cuir!!Pour la 10eme fois cela protege des cailloux progeté sur le capot, et c'est extrémement résistant et conçus pour!!Puis cela donne un look peu courant!Chacun ses gouts.

--- Fin de citation ---

tu as raison le principal c'est que cela te plaise et que tu sois original  :cool5: ....fais pas attention a 003, il est de caractère cynique  :roll:

play628:

--- Citation de: Devilsilver le 15 mars 2010 à 23:21:29 ---tu as raison le principal c'est que cela te plaise et que tu sois original  :cool5: ....fais pas attention a 003, il est de caractère cynique  :roll:

--- Fin de citation ---
Merci à toi moi je respecte les équipements de chacun que j'aime ou pas donc je le respecte aussi si il n'aime pas mais il faut pas en faire tout un roman!

flav9006:
oui les bras de capot protege tres bien le capot
tu n'as pas fais des photos de nuit voir le resultat ???? grrrrrrrrrrrr les 1ere photos donne deja pas mal

play628:

--- Citation de: flav9006 le 16 mars 2010 à 07:35:12 ---oui les bras de capot protege tres bien le capot
tu n'as pas fais des photos de nuit voir le resultat ???? grrrrrrrrrrrr les 1ere photos donne deja pas mal

--- Fin de citation ---
Enfin quelqu'un qui sait l'utilité du bras de capot. :wink:Sinon pour les photos de nuit je prendrais tout sa au plus vite!!Et pour repondre à "Valérian" les chromés suivent mieu avec une gtc argent étoile comme la mienne!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique