Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (410/1472) > >>

play628:

--- Citation de: loïc.d le 19 mars 2013 à 19:46:10 ---Surtout avec leurs nouveaux joujoux  :cry:

--- Fin de citation ---
:+1(: ils vont encore moin se fatiguer à nous coller des p.v.

astra59181:

--- Citation de: play628 le 19 mars 2013 à 19:39:45 ---Tu sais meme avec 60cv le permis peut sauter, apres j'ai la moto donc sa craint aussi, de 150cv ils me la passent à 190cv

--- Fin de citation ---
Oui s'est sur mdr mais plus tu as de puissance plus de chance on as de se faire avoir lors d'une accélération  :smiley: en parlant de moto tu connais la fête de la moto à Bruay le 1er mai?

play628:

--- Citation de: astra59181 le 19 mars 2013 à 23:13:55 ---Oui s'est sur mdr mais plus tu as de puissance plus de chance on as de se faire avoir lors d'une accélération  :smiley: en parlant de moto tu connais la fête de la moto à Bruay le 1er mai?

--- Fin de citation ---
A non je connai pecquencourt qui est passé, et je sais qu'il ya aussi une braderie etc expo moto à henin beaumont mais en juin.

astra59181:

--- Citation de: play628 le 20 mars 2013 à 10:06:54 ---A non je connai pecquencourt qui est passé, et je sais qu'il ya aussi une braderie etc expo moto à henin beaumont mais en juin.

--- Fin de citation ---
A ok étonnant que tu ne connaisse pas je connais des motards qui habite plus que toi et il connaisse ^^ pécquencourt oui s'est passer tu y  a été? Moi oui le samedi il avait fait super bon les fetes de la moto a bruay s'est énorme il y a plus de 3000 motards et on fait une ballade de trois groupes et on se rejoint tous a la porte nord et on redescent tous ensemble au il y le spectable de moto si tu n'as jamais vu s'est vraiment un truc a voir

play628:

--- Citation de: astra59181 le 20 mars 2013 à 11:41:31 ---A ok étonnant que tu ne connaisse pas je connais des motards qui habite plus que toi et il connaisse ^^ pécquencourt oui s'est passer tu y  a été? Moi oui le samedi il avait fait super bon les fetes de la moto a bruay s'est énorme il y a plus de 3000 motards et on fait une ballade de trois groupes et on se rejoint tous a la porte nord et on redescent tous ensemble au il y le spectable de moto si tu n'as jamais vu s'est vraiment un truc a voir

--- Fin de citation ---
Sa a l'air simpa :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique