Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (393/1472) > >>

Devilsilver:
les BdC de la twintop sont identique a ceux de la GTC ...seul l'arriere differe  :smiley:

play628:

--- Citation de: Hinata le 28 février 2013 à 19:40:35 ---Ben moi je pensais vraiment que ce serait les bas de caisse le probleme, je voyais la twintop plus longue  :reflexion:

J'ai peut etre trouvé un moyen pour peindre mon becquet Jordan au fait  :smiley:

--- Fin de citation ---
A bon comment tu vas le peindre? :reflexion:

Pourtant Michael du forum disait que sa passé le rajout de gtc sur twintop mais que cela fesait pas terrible mais moi rien à faire sa passe pas il est trop court des cotées.

Hinata:
Si c'est trop court il n'y a pas de miracles ouai... Mais il y a un moyen. J'avais le meme probleme sur les bas de caisse de ma Bravo, je les ai fibré et mastiqué, puis poncé etc avec l'aide d'un amis. Beaucoup de travail mais sa le faisait par la suite!

Pour mon systeme, je t'expliquerais, tout ça pour faire rentrer tous le matos dans une petite salle de bain, si tu savais, chui mcgyver moi  :mdr:

play628:

--- Citation de: Hinata le 28 février 2013 à 20:25:26 ---Si c'est trop court il n'y a pas de miracles ouai... Mais il y a un moyen. J'avais le meme probleme sur les bas de caisse de ma Bravo, je les ai fibré et mastiqué, puis poncé etc avec l'aide d'un amis. Beaucoup de travail mais sa le faisait par la suite!

Pour mon systeme, je t'expliquerais, tout ça pour faire rentrer tous le matos dans une petite salle de bain, si tu savais, chui mcgyver moi  :mdr:

--- Fin de citation ---
:o tu va te laver au compresseur  :o :mdr:

Oui ya moyen de re fibrer j'y pensé.

Hinata:
Voila t'as tout compris mdr! :lol:

Ben écoute, tu n'as rien a perdre après tout, essayes  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique