Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (366/1472) > >>

play628:

--- Citation de: tedxdu30 le 02 février 2013 à 04:01:02 ---salut play,  je viens de lire un peu ce qui t'arrive...  pas cool tous ça.
dis toi que sa va s'arranger... sa s'arrange toujours !

pour ce qui est de ton astra,  j'ai eu un cas sur un espace 4 au boulot qui avait une fuite sur le circuit de suralimentation d'air, sa a provoqué un encrassement du fap et de la vanne EGR.
donc perte de puissance... etc.
Ta fuite d'air est donc peut être la cause de tous ça...!?

Voilà voilà ma petite contribution pour que tu remonte la pente et que la joie (et les kilos... mais pas trop)  revienne !!

:)

--- Fin de citation ---
Je te remercie beaucoup, par hasard il faut changer le collecteur?car si la fuite et la si le collecteur est juste nettoyée il se re encrassera tot ou tard :reflexion:

tedxdu30:

--- Citation de: play628 le 02 février 2013 à 09:17:17 ---Je te remercie beaucoup, par hasard il faut changer le collecteur?car si la fuite et la si le collecteur est juste nettoyée il se re encrassera tot ou tard :reflexion:

--- Fin de citation ---
si il y a belle est bien une fuite au niveau de ton collecteur,  regarde si tu ne peux pas changer seulement les joints... car en le nettoyant, tu n'elimineras pas ta fuite...
mais ce que je te dis là est à prendre des pincettes tout de même...

en espérant t'avoir aidé !

play628:

--- Citation de: tedxdu30 le 02 février 2013 à 09:32:19 ---si il y a belle est bien une fuite au niveau de ton collecteur,  regarde si tu ne peux pas changer seulement les joints... car en le nettoyant, tu n'elimineras pas ta fuite...
mais ce que je te dis là est à prendre des pincettes tout de même...

en espérant t'avoir aidé !

--- Fin de citation ---
Oui c'est sur sur j'ai une legere fuite d'apres le diagnostique opel, je pensais au joint aussi sans etre sur  :desole: En tout cas je te remercie tes conseils me sont tres utiles.

tedxdu30:

--- Citation de: play628 le 02 février 2013 à 10:08:11 ---Oui c'est sur sur j'ai une legere fuite d'apres le diagnostique opel, je pensais au joint aussi sans etre sur  :desole: En tout cas je te remercie tes conseils me sont tres utiles.

--- Fin de citation ---
de rien !
le forum est la pour que l'on s'entre-aide tous !!
Tiens nous au courant !

play628:

--- Citation de: tedxdu30 le 02 février 2013 à 19:29:36 ---de rien !
le forum est la pour que l'on s'entre-aide tous !!
Tiens nous au courant !

--- Fin de citation ---
Merci je donnerais des nouvelles mardi ou mercredi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique