Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (356/1472) > >>

play628:
C'est sur un site la personalisation de plaque tu peut aussi faire des plaque auto c'est Worldplak.fr

MacQueen:
Ok jprend note, ça pourra me servir un jour  :joyeux2:

play628:

--- Citation de: MacQueen le 29 janvier 2013 à 14:43:48 ---Ok jprend note, ça pourra me servir un jour  :joyeux2:

--- Fin de citation ---
Oui ils font des plaques superbe personalisées meme avec des photos, drapeau de pays etc homologuées et non homologué ya de tout...Et pour toute commande ta un cadeau.C'etait soit un porte clé lumineux ou une pochette carte grise c'est simpa de leurs part.

MacQueen:
Je vais commander direct alors surtout si ta un cadeau  :mrgrin:

play628:
Bon je vais à mon rendez vous chez opel à 17h00 avec un voyant + code defaut je  ressort d'opel à 18h00 avec deux codes defaut + 2 voyant avec 47 euros de diagnostique comme quoi jai boitier papillon hs + collecteur dadmission à changer + fap hs resultat plus de 2000euros et je vient de me faire remorquer il ya 15minutes je suis tomber en panne!!Opel=grosse zut  :colere1: Et opel me trouv pas un rdv avant le 07.02.2013 abusé!!!!!! :colere1: Ils m'ont retalonner les servo moteur moteur ou je sais pas quoi sa fonctionne toujours pas pour ma ventilation resultat volet ou moteur hs ils savent pas me dire qoi ils vont re demonter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique