Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
MacQueen:
Oui bref comme tu dis :combat2:
Superbe les photos de ta bécane :love: La déco un peu orange c 'est toi qui l'a fait ?
Devilsilver:
Inutile de recommencer ici... chacun ces goûts...;)
Perso j'aime les 2 autos, personnalisées a votre manière , c'est ca l'important !
play628:
--- Citation de: MacQueen le 29 janvier 2013 à 13:45:28 ---Oui bref comme tu dis :combat2:
Superbe les photos de ta bécane :love: La déco un peu orange c 'est toi qui l'a fait ?
--- Fin de citation ---
A la base elle est full gris mat et non c'est le mec d'avant un ga super soigneux de la trentaine qui l'avait qui a fait les deco orange puis la peinture et le pollisage des jantes.Les jantes c'est une peinture orange avec effet foudre.Le mac avait tout poli à la main comme tu peu apercevoir.Moi je continue à l'equipée.J'ai rajouté le feux leds clignotants integré, batterie haute performance honda ...etc
EDIT: Devil j'ai rien dit Macqueen me demande je lui repond j'ai pas insulté j'ai pas critiqué ou quoi que ce soit
MacQueen:
Ba ça rend super bien cet effet orange, ça lui donne une fier allure :wink: :love:
Oui c'est vrai Dévil, c'est pas ça faute, c'est la mienne :wink: Promis je dis plus rien :D
play628:
--- Citation de: MacQueen le 29 janvier 2013 à 13:55:05 ---Ba ça rend super bien cet effet orange, ça lui donne une fier allure :wink: :love:
Oui c'est vrai Dévil, c'est pas ça faute, c'est la mienne :wink: Promis je dis plus rien :D
--- Fin de citation ---
Je prendrai de pres les jantes tu verra mieu l'effet
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique