Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
Bon ben sa y'est comme à chaque nouvelle année les soucis commence, tout à l'heure je reste coincé dans un faussé, en mon silencieu ne tient plus du jour au lendemain c'est quand meme louche et la je revient vers 19h00 voyant moteur orange puis plus de reprise et boom code defaut enc. :colere3:
bart40140:
--- Citation de: play628 le 21 janvier 2013 à 19:19:33 ---Bon ben sa y'est comme à chaque nouvelle année les soucis commence, tout à l'heure je reste coincé dans un faussé, en mon silencieu ne tient plus du jour au lendemain c'est quand meme louche et la je revient vers 19h00 voyant moteur orange puis plus de reprise et boom code defaut enc. :colere3:
--- Fin de citation ---
zut :s
Le silencieux c'est pas les petite pièces en caoutchou qui on rompu avec froid ?
Devilsilver:
verifies tes silenbloc de la ligne d'echappement ...ils sont peu etre démis
releve tes codes ecn :smiley:
....sinon pas de dégats carrosserie Jordan ? toi ?
play628:
--- Citation de: Devilsilver le 21 janvier 2013 à 19:24:49 ---verifies tes silenbloc de la ligne d'echappement ...ils sont peu etre démis
releve tes codes ecn :smiley:
....sinon pas de dégats carrosserie Jordan ? toi ?
--- Fin de citation ---
Carosserie non sava, moi le moral à zero (chute de tension)marre des problemes moi qui etait redevenu tout joyeux :( silenbloc oui j'y est pensé, je regarderais demain.Code relevé: 22795b
Devilsilver:
:( fait embêter pour toi :copain:
P2279, indique une fuite dans le circuit d'air....fait le tour de tes durite , y'en a peu etre une qui a sautée :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique