Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
GuiguiTC67:
Si je raconte pas de betise le 215/45/17 est pas homologué sur l'astra. C'est 225/45/17
play628:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 18 janvier 2013 à 12:41:38 ---Si je raconte pas de betise le 215/45/17 est pas homologué sur l'astra. C'est 225/45/17
--- Fin de citation ---
Je sais mais ont s'en fou si je te dit que j'ai passé mon CT fin decembre et que j'ai zero defaut.C'est le deport qui change apres sa peut rien faire de mal.
adrienborremans:
--- Citation de: play628 le 18 janvier 2013 à 12:46:55 ---Je sais mais ont s'en fou si je te dit que j'ai passé mon CT fin decembre et que j'ai zero defaut.C'est le deport qui change apres sa peut rien faire de mal.
--- Fin de citation ---
Fait attention au niveau assurances...
GuiguiTC67:
Bin justement si, sa joue. Si au C.T sa passe tant mieux mais vous oubliez que lors d'un accident sa va etre prix en compte. Donc si jamais il s'avère que la dimensions des pneumatiques n'est pas conforme à l'origine ou en équivalence, bin tu peux t'assoir sur un remboursement de la part de ton assurance.
play628:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 18 janvier 2013 à 12:54:04 ---Bin justement si, sa joue. Si au C.T sa passe tant mieux mais vous oubliez que lors d'un accident sa va etre prix en compte. Donc si jamais il s'avère que la dimensions des pneumatiques n'est pas conforme à l'origine ou en équivalence, bin tu peux t'assoir sur un remboursement de la part de ton assurance.
--- Fin de citation ---
Ils feront pas attention ils sont telement cons. :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique