Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
--- Citation de: Hinata le 18 janvier 2013 à 10:31:10 ---Ah oui je vois! J'ai vu un qui éclairait blanc sur une annonce, je trouvais ça bizarre mais sa existe vraiment alors :cool4:
Play, juste une chose a te demander par rapport a tes jantes, tu les vendra avec ou sans pneus? Que je sache si je dois garder les miens :wink:
--- Fin de citation ---
Logiquement avec pneus mais deux à changer prochainement.C'est du 215.45.17 car ce sont des jantes alu d'origine opel corsa GSI opc line.Par contre sa va etre pour tout de suite donc si tu trouve une bonne affaire n'hesite à sauter dessus.
Hinata:
Meme taille de pneus que moi :wink:
Ben écoute, moi je dois changer pour fin Mars début Avril, pour la simple et bonne raison que je viens de mettre 4 pneus neige sur mes origine toute morte, et que j'aurais vraiment trop la haine de devoir racheter des pneus été pour des jantes aussi moche et abimée que ça. Maintenant je sais pas quand toi tu les vendras?
Et je savais pas que les corsa étaient en 5 trous! il n'y a que la gsi en 5 trous alors non? (on parle bien de la corsa D?)
play628:
--- Citation de: Hinata le 18 janvier 2013 à 10:36:00 ---Meme taille de pneus que moi :wink:
Ben écoute, moi je dois changer pour fin Mars début Avril, pour la simple et bonne raison que je viens de mettre 4 pneus neige sur mes origine toute morte, et que j'aurais vraiment trop la haine de devoir racheter des pneus été pour des jantes aussi moche et abimée que ça. Maintenant je sais pas quand toi tu les vendras?
Et je savais pas que les corsa étaient en 5 trous! il n'y a que la gsi en 5 trous alors non? (on parle bien de la corsa D?)
--- Fin de citation ---
Oui corsa D car les autres sont souvent en 4/110
Hinata:
D'accord c'est bon a savoir merci :cool5:
Enfin si tu les vend pour Mars Avril, compte sur moi :wink:
play628:
--- Citation de: Hinata le 18 janvier 2013 à 10:38:19 ---D'accord c'est bon a savoir merci :cool5:
Enfin si tu les vend pour Mars Avril, compte sur moi :wink:
--- Fin de citation ---
No soucis. :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique