Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
--- Citation de: Devilsilver le 24 décembre 2012 à 12:26:54 --- :cool5: sympa ...ca doit etre du boulot, tu mets combien de temps ....
--- Fin de citation ---
Une voiture entretenue régulièrement, interieur et exterieur sans lustrage je met un bon 2 heures en prenant mon temps.Apres si il ya pas mal de taches (ciel de toit, moquettes, tapis etc...)la sa met forcement un peu plus de temps.Le petit plus pour l'interieur c'est le destructeur d'odeur soit parfumé (vanille, citron, fraicheur sport etc...)ou je propose aussi l'astuce que j'adore qui est de retrouver l'odeur de la voiture neuve acheté comme au 1er jour. :cool4:
GuiguiTC67:
La mienne elle sent encore comme au 1er jour :love:
play628:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 24 décembre 2012 à 12:35:19 ---La mienne elle sent encore comme au 1er jour :love:
--- Fin de citation ---
Hum la bonne odeur chimique des plastiques d'interieur.
GuiguiTC67:
Non pas chez moi. Sa sent le neuf et le cuir . A savoir qu'en mars 2013 elle va avoir 2 ans
play628:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 24 décembre 2012 à 13:16:06 ---Non pas chez moi. Sa sent le neuf et le cuir . A savoir qu'en mars 2013 elle va avoir 2 ans
--- Fin de citation ---
Je te signale que l'odeur d'origine du neuf et du cuir contienne des subtances toxiques.Donc si odeur chimique. :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique