Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
--- Citation de: Adenora le 19 novembre 2012 à 13:46:46 ---Alors si je ne me trompe pas c'est une KTM et il a un Quad Polaris 525 puis il finalise son ER-6 (blanche :bave2:) la revend et verra ce qu'il reprend :smiley:
--- Fin de citation ---
Et ben on voi le passionné. :cool4: :cool4: :cool4:
Adenora:
--- Citation de: play628 le 19 novembre 2012 à 13:49:48 ---Et ben on voi le passionné. :cool4: :cool4: :cool4:
--- Fin de citation ---
Pire que passionné :lol: il a un club moto/quad dont il est le président et a fait énormément de courses en France (Vassivière entre autres) et en plus mécano en meme temps que militaire donc quand j'ai un pépin sur mes bolides je suis parée :mrgrin:
play628:
--- Citation de: Adenora le 19 novembre 2012 à 13:52:27 ---Pire que passionné :lol: il a un club moto/quad dont il est le président et a fait énormément de courses en France (Vassivière entre autres) et en plus mécano en meme temps que militaire donc quand j'ai un pépin sur mes bolides je suis parée :mrgrin:
--- Fin de citation ---
La pure classe l'homme parfait quoi :cool4:.Moi je bricole plus sur les becanes, un peu sur les voitures et je fait la cuisines c'est deja une bonne chose.Hihi. :smiley:
Adenora:
--- Citation de: play628 le 19 novembre 2012 à 13:54:36 ---La pure classe l'homme parfait quoi :cool4:.Moi je bricole plus sur les becanes, un peu sur les voitures et je fait la cuisines c'est deja une bonne chose.Hihi. :smiley:
--- Fin de citation ---
Exactement c'est l'homme parfait :love: C'est déjà beaucoup ! Si tu peux pratiquer tes passions profite à fond ;)
play628:
Bientot le controle technique de ma titine je vous tiendrais au courant, et au passage je doit ressouder ma sortie d'echapement d'origine chromée car elle vibre.Sinon mon autoradio gtce8919 est parti au SAV liberty forever jesper le recuperer vite et en bonne forme. :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique