Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
ALbeoOne:
toujours petites tes photos... :twisted:
play628:
--- Citation de: Devilsilver le 09 mars 2010 à 14:00:21 ---a bein ca va ...ils ont pas peur que tu ne reviennes plus récupérer la GTC :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Personellement je n'en voudrai méme pas!!Je prefaire ma gtc! :moqueur1: Et pour les photos ont ne ne pas dire qu'elles sont petites le principal c'est de voir se qu'il ya dessus :moqueur2:
play628:
--- Citation de: valerianGTC le 09 mars 2010 à 20:18:51 ---de l'amélioration du coté des commandes au volant?
--- Fin de citation ---
Oui mais j'y retourne demain sans rendez-vous car j'y suis repassé peu de temps apré avoir recupéré ma gtc parce qu'il ya un frotement au volant puis ils ont cassés ma coque au dessus du volant donc toujours sous garantie. :colere2:
aurel8359:
--- Citation de: play628 le 09 mars 2010 à 20:24:12 ---Oui mais j'y retourne demain sans rendez-vous car j'y suis repassé peu de temps apré avoir recupéré ma gtc parce qu'il ya un frotement au volant puis ils ont cassés ma coque au dessus du volant donc toujours sous garantie. :colere2:
--- Fin de citation ---
Tu vas nous les ruinés :smiley:
play628:
--- Citation de: aurel8359 le 09 mars 2010 à 20:57:00 ---Tu vas nous les ruinés :smiley:
--- Fin de citation ---
Ils ont cas bien faire leur boulot j'y peur rien!Au contraire je prefererais plus y retourner mais bon.En plus ils m'avaient promis l'astra J en prét, je me suis retrouvé avec le nouvel opel agila essence!!! :colere1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique