Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (309/1472) > >>

play628:

--- Citation de: kikof62 le 29 octobre 2012 à 13:23:11 ---Salut Play628,

Sympa le repose pied alu :)

Dis moi par curiosité tu as récupéré où la version d'igo primo 3D car il me semble que c'est un autoradio roadrover de chez Liberty que tu as et vu que je pense en commander un très prochainement...

Merci par avance ;)

--- Fin de citation ---
Salut comment vas tu?Igo primo je l'ai eu à Georges (liberty forever)demande lui il te le donnera.

kikof62:
Nickel je vais voir avec lui pour igo primo.

Sinon ça va tranquille je regarde pour "améliorer" mon astra étant bientôt au chômage (la crise touche aussi les jeux videos) je vais avoir du temps à lui consacrer :)

La liste des motifs:

- Pédalier alu (je l'ai mais manque toujours la pédale d'accélération)
- Volant OPC (que j'ai depuis plusieurs mois mais le montage par moi même me tente moyen avec l'airbag)
- Autoradio GPS roadrover de chez Liberty

Si un rasso se fait dans le pas de calais pas trop loin ce serait avec plaisir et l'occasion d'admirer ta TT ;)

play628:

--- Citation de: kikof62 le 29 octobre 2012 à 15:04:13 ---Nickel je vais voir avec lui pour igo primo.

Sinon ça va tranquille je regarde pour "améliorer" mon astra étant bientôt au chômage (la crise touche aussi les jeux videos) je vais avoir du temps à lui consacrer :)

La liste des motifs:

- Pédalier alu (je l'ai mais manque toujours la pédale d'accélération)
- Volant OPC (que j'ai depuis plusieurs mois mais le montage par moi même me tente moyen avec l'airbag)
- Autoradio GPS roadrover de chez Liberty

Si un rasso se fait dans le pas de calais pas trop loin ce serait avec plaisir et l'occasion d'admirer ta TT ;)

--- Fin de citation ---
Pedalier alu voi avec Haussys il en vend un mais je sais pas si il detaille les pedales.Volant opc hum curieu de voir sa.Un rasso est prevu au alentours de lille bientot.

kikof62:
Ok merci pour l'info ;)

Pour le volant il me semble avoir créé un post avec des photos si tu veux voir à quoi il ressemble...

play628:

--- Citation de: kikof62 le 29 octobre 2012 à 16:49:07 ---Ok merci pour l'info ;)

Pour le volant il me semble avoir créé un post avec des photos si tu veux voir à quoi il ressemble...

--- Fin de citation ---
Je vais regarder tout sa.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique