Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
Dyfré:
Super nouvelle, plus qu'à économiser :D
play628:
--- Citation de: dyfre le 08 juin 2012 à 09:37:55 ---Super nouvelle, plus qu'à économiser :D
--- Fin de citation ---
Quelle couleur voudrais tu?Quel est ton budget?Les options que tu veut?Diesel ou essence? :reflexion:
Dyfré:
je la voudrais noir, entre 10 000 et 12 000€ grand max, en version cosmo pas d'opition recherché en particulier et un diesel (dommage qu'il n'est pas fait une motorisation moins puissante d'ailleur)
voila tu sait tout
play628:
--- Citation de: dyfre le 08 juin 2012 à 10:15:45 ---je la voudrais noir, entre 10 000 et 12 000€ grand max, en version cosmo pas d'opition recherché en particulier et un diesel (dommage qu'il n'est pas fait une motorisation moins puissante d'ailleur)
voila tu sait tout
--- Fin de citation ---
Km max??Moi je vais peut etre vendre la mienne dommage elle est pas noir.Moi j'ai gps dvd opel xenon detecteur pluis et lumiere radar recul camera recule clim auto bluethoo main libre semi cuir vitres teintées filet anti remous etc...et j'en passe.De 2007.
Dyfré:
km max 130 000? Après tout dépend du prix et la couleur c'est pas le plus important mais bon moins c'est pas un projet d'ici un mois mais plutôt début 2013, si on est toujours en vie :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique