Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (292/1472) > >>

Roro:

--- Citation de: play628 le 02 mars 2012 à 00:47:53 ---Le coup est dans le mileiu coté conducteur à peu pres et la dame est partie vite elle devait etre telement degoutée. :bizarre1:

--- Fin de citation ---
Ok, c'est la zut  :nul:
Dans ce cas, ça risque de faire bizarre un sticker au milieu de ton capot  :bizarre1:
Surtout que tu ne veux pas que cela fasse "Jacky touch"  :reflexion:
Parce que là, à part la bande racing, le numéro sur le capot ou les stickers imitation impacts de balles, tu n'as pas beaucoup de choix  :desole:
Il te reste encre le covering de ton capot en carbone  :combat2: :file:

Roro:

--- Citation de: play628 le 02 mars 2012 à 17:00:22 ---Carbone sur sur gris/bleu aero sa va pas faire beau je re ferai faire le capot par la suite de toute façon il y avait deja quelques coups de cailloux.

--- Fin de citation ---
Le carbone, ça va ave toutes les couleurs, mais c'est sùr que question sobriété faudra repasser  :bizarre1:

GuiguiTC67:

--- Citation de: play628 le 02 mars 2012 à 17:05:39 ---Sinon bonne nouvelle ma creation d'entreprise avance à grand pas, il me reste à finir les achats des equipements et à trouver un bon local commercial par chez moi.

--- Fin de citation ---

:cool5: tu te lances dans quel domaine ?

mjdu36:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 03 mars 2012 à 20:28:31 --- :cool5: tu te lances dans quel domaine ?

--- Fin de citation ---

:+1): on sais jamais ca peut etre interressant!

haussys:
le système calcule suivant le nombre de démarrage, le temps de conduite etc le taux d'usure de l'huile et ensuite donne une alerte, la révision est nécessaire quand Insp s'affiche

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique