Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
Toinou:
--- Citation de: play628 le 28 février 2012 à 21:43:12 ---Merci pour ton avis Hotmax. :cool5: Oui Toinnette euh Toinou :mdr: mais par la suite pour le rajout arriere et pour les bas de caisses.
--- Fin de citation ---
:combat3: :lol:
Ok ;)
--- Citation de: GuiguiTC67 le 28 février 2012 à 21:43:26 ---http://www.ebay.de/itm/OPC-Line-2-Opel-Astra-Twintop-Frontstosstange-Seitenschweller-Heckspoiler-NEU-/230752987644?pt=DE_Autoteile&hash=item35b9f329fc :love: :colere7:
--- Fin de citation ---
Vive le prix en effet :colere7:
18Pouces:
PC avant OPC :+1):
Peut être moins commun mais plus beau à mon avis... et puis des TT j'en croise pas beaucoup :smiley:
GuiguiTC67:
--- Citation de: play628 le 28 février 2012 à 21:46:31 ---C'est pas donné c'est pour sa que je veut faire un par un genre commencer par l'avant apres quelques mois apres l'arriere et ainsi de suite pour les jupe latterales.Par contre sur ton lien c'est le pc avant opc line 2 car pas de cerclage chromées au anti brouillards.
--- Fin de citation ---
Effectivement mais sa se trouve aussi sur ebay.de :smiley:
Bien sur au final sa :colere7:
play628:
--- Citation de: 18Pouces le 28 février 2012 à 21:47:32 ---PC avant OPC :+1):
Peut être moins commun mais plus beau à mon avis... et puis des TT j'en croise pas beaucoup :smiley:
--- Fin de citation ---
Merci 18 pouces pour ton avis.Par la suite je verrai aussi pour un becquet mais le plus discret possible car pas tro fan d'un becquet sur un cabriolet.Moi j'en ai croisée une seule de TT de la meme couleur que moi sinon 2ou 3 grise et 2 ou 3 noir mais assez rarement.
POLICESWAT911:
Pare choc opc :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique