Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
--- Citation de: Roro le 13 février 2012 à 00:00:41 ---Tu n'as plus grand chose à faire :desole:
Tu peux encore changer de calandre pour une sans sigle ou autre :reflexion:
--- Fin de citation ---
Oui je cherche une irmscher ou steinmetz mais pas facil à trouver pas chere.Grand merci TONTON je pensais que pour cdti c'etait pas faisable. :cool5: :cool5:
Toinou:
C'est vrai que sur la tienne y'a pas grand chose à changer, elle est bien comme ça, après c'est des ptits détails ^^
play628:
--- Citation de: Toinou60150 le 13 février 2012 à 00:07:38 ---C'est vrai que sur la tienne y'a pas grand chose à changer, elle est bien comme ça, après c'est des ptits détails ^^
--- Fin de citation ---
Je cherche eventuellement un pare choc avant opc.
Roro:
Si tu mets le PC avant OPC, il te faudra le kit complet sinon on verra la différence au niveau des bas des caisse :cool2:
play628:
--- Citation de: Roro le 13 février 2012 à 00:14:42 ---Si tu mets le PC avant OPC, il te faudra le kit complet sinon on verra la différence au niveau des bas des caisse :cool2:
--- Fin de citation ---
Le soucis c'est que les bas de caisses sur twintop sa fait trop tuning à mon gout. :bizarre1: Le tuning j'aimai quand j'etait plus jeune. :lol: Apres pourquois pas à revoir. :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique