Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
Tonton 16v:
--- Citation de: play628 le 09 février 2012 à 00:40:51 ---Fabrication de rampe "maison" il reste à les renforçers, et à les peindres. :smiley: Et renovation des jantes photo avant/apres et petite photo de l'interieur de ma twintop.
--- Fin de citation ---
la pare choc va pas frotter avec l' inclinaison de la rampe :reflexion:
play628:
--- Citation de: Tonton 16v le 09 février 2012 à 23:50:33 ---la pare choc va pas frotter avec l' inclinaison de la rampe :reflexion:
--- Fin de citation ---
Non c'est calculé et sa frotte pas. :cool5:
Tonton 16v:
--- Citation de: play628 le 09 février 2012 à 23:58:21 ---Non c'est calculé et sa frotte pas. :cool5:
--- Fin de citation ---
ok :cool4: je dit sa car moi j' en ai mais le pc de l' opc passe pas , alors que la Gtc 150 passais :wink:
play628:
--- Citation de: Tonton 16v le 10 février 2012 à 14:34:44 --- ok :cool4: je dit sa car moi j' en ai mais le pc de l' opc passe pas , alors que la Gtc 150 passais :wink:
--- Fin de citation ---
La twintop est plus basse que la gtc donc des rampes universels sa passe pas la j'ai fait du sur mesure. :cool5:
play628:
Bon twintop de vendue sayé.Non je plesente, j'attend prochainement une calandre sans sigle (pas sur encore)mais du irmscher, et des ampoules xenon pour mes anti brouillards et pour mes feux de route.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique