Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
--- Citation de: Toinou60150 le 12 janvier 2012 à 20:46:45 ---Magnifique :love:
Par contre tu aurais du faire des photos décapoté :roll:
--- Fin de citation ---
Merci dit donc tu est rapide toi pour venir voir mon topic.Pour les photos decapoté, il tombait de la fine pluie donc ont verra demain pour te faire plaisirs. :bon: Hey Clara content que tu passse par ici. :copain:
Tonton 16v:
--- Citation de: Toinou60150 le 12 janvier 2012 à 20:46:45 ---Magnifique :love:
--- Fin de citation ---
:+1): rien a dire , juste que sur la TT elles font limite petite les 18* :reflexion:
Toinou:
--- Citation de: play628 le 12 janvier 2012 à 20:49:34 ---Merci dit donc tu est rapide toi pour venir voir mon topic.Pour les photos decapoté, il tombait de la fine pluie donc ont verra demain pour te faire plaisirs. :bon: Hey Clara content que tu passse par ici. :copain:
--- Fin de citation ---
Oui tu sais je reçois un mail alors ça va vite ^^ merci pour les photos :D :bien:
--- Citation de: Tonton 16v le 12 janvier 2012 à 20:51:24 --- :+1): rien a dire , juste que sur la TT elles font limite petite les 18* :reflexion:
--- Fin de citation ---
:+1(: c'est vrai que je les trouves un peut petite aussi mais elles sont quand même très belle
play628:
Pour infos j'ai etait voir les jantes hier apres midi et hier soir j'ai etait les chercher à la frontiere belge et j'ai vendu mes jantes de twintop aujourd'hui. :chaud:
Toinou:
Cool :cool5: tu t'en es tiré pour combien ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique