Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (250/1472) > >>

play628:

--- Citation de: ptitoto le 12 janvier 2012 à 01:16:45 ---Et bien encore une fois je contredis et je trouve que ça lui va très bien justement  :bon:

--- Fin de citation ---
Merci ptitoto.  :copain:   Pour les coques de retros je trouve que sa va faire trop chrome  :bizarre1: Et pour l'antenne tout le monde me demande ou je l'ai eu tout le monde adore. :cool5:

Toinou:
Peut être qu'en vrai ça fait mieux, mais la moi je suis vraiment pas fan de ça ^^ après les goût et les couleurs hein  :etoile:
Le principal c'est que ça te plaise à toi  :cool5:

play628:
Encore quelques petites photos et de mon autoradio gps opel.(Toujours desolé pour la qualitée photo.) :wink:

Toinou:
Il est niquel le poste  :cool5:

play628:

--- Citation de: Toinou60150 le 12 janvier 2012 à 10:19:00 ---Il est niquel le poste  :cool5:

--- Fin de citation ---
Oui il est merveilleu c'est la classe le gps incorporé. :cool5:  Sinon je vous presente mes nouvelles jantes pour l'année 2012  :cool5:  elles sont montées en pneus continentale sport contact 3 et elles possedent les valves electroniques pour detecter la pression des pneus. :content:  (faite pas attention j'ai nettoyé les jantes vraiment vite fait). :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique