Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
--- Citation de: Toinou60150 le 05 janvier 2012 à 00:49:49 ---T'inquiète tout ça va finir par s'arranger :copain:
--- Fin de citation ---
J'espers parce que la sa fait beaucoup. :bizarre1:
play628:
--- Citation de: Matthieu8671 le 05 janvier 2012 à 08:24:45 ---T'inquiètes Play, les mouches finiront bien par changer d'ane! ;)
--- Fin de citation ---
Ont m'appelle souvent "Jordan l'ane" pour rimer avec mon prenom :mdr: Pour les mouches bizare je me lave pourtant. :mdr: :mdr:
Toinou:
--- Citation de: Matthieu8671 le 05 janvier 2012 à 08:24:45 ---T'inquiètes Play, les mouches finiront bien par changer d'ane! ;)
--- Fin de citation ---
:mdr: :dehors:
--- Citation de: play628 le 05 janvier 2012 à 10:55:11 ---Ont m'appelle souvent "Jordan l'ane" pour rimer avec mon prenom :mdr: Pour les mouches bizare je me lave pourtant. :mdr: :mdr:
--- Fin de citation ---
:mdr: tu te laves pas avec de la boue ? :lol:
:jesors: :file: []
play628:
--- Citation de: Toinou60150 le 05 janvier 2012 à 14:09:24 --- :mdr: :dehors:
:mdr: tu te laves pas avec de la boue ? :lol:
:jesors: :file: []
--- Fin de citation ---
C'est de la boue transparente alors. :lol: :mdr:
play628:
Voici les photos de la nouvelle aveo que j'ai eu en pret la semaine derniere c'etait une essence de 24 000km.J'ai aussi changé mes ampoules de plaques et je suis vraiment deçus de bluecars non seulement mes premieres ampoules ont durés à peine un ans ors c'est indiqué que sa tient des milliers d'heures de vie, 2eme point negatif ils avaient reçus mon argent depuis un moment mais avaient oubliés ma commande et dernier point negatif les ampoules eclairent plus blanc ors mes premieres eclairées un peu bleutées. :bizarre1: :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique