Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (242/1472) > >>

dieudelaroute62:
Bonne année mec! Santé et bonheur en esperant que 2012 sera mieu que 2011  :wink:

play628:

--- Citation de: dieudelaroute62 le 04 janvier 2012 à 20:58:26 ---Bonne année mec! Santé et bonheur en esperant que 2012 sera mieu que 2011  :wink:

--- Fin de citation ---
Merci meilleurs voeux egalement à toi à ta femme et à tes proches. :copain:

play628:
J'avais oulbié de vous faire part qu'un abrutit ma reculé dans ma twintop et a pris la fuite.Resultat pare choc avant abimé, plaque d'immatriculation cassée, calandre explosé qui ne tient plus beaucoup et aparement une patte de phare de cassée. :(  :colere1: Donc je prendrais surement la meme calandre ou une irsmcher, et des plaques d'immatriculation avec lisseret chromé.

Toinou:

--- Citation de: play628 le 05 janvier 2012 à 00:09:58 ---J'avais oulbié de vous faire part qu'un abrutit ma reculé dans ma twintop et a pris la fuite.Resultat pare choc avant abimé, plaque d'immatriculation cassée, calandre explosé qui ne tient plus beaucoup et aparement une patte de phare de cassée. :(  :colere1: Donc je prendrais surement la meme calandre ou une irsmcher, et des plaques d'immatriculation avec lisseret chromé.

--- Fin de citation ---

Oh meerde... tin en ce moment c'est la fête avec les gens qui se barrent...  :combat3: :colere1:

Tu comptes faire quoi ? porter plainte ? faire marcher l'assurance ?

play628:
Porter plainte surtout par chez moi ne servira à rien se serait une perte de temps je vais racheter une calandre, un phare et des plaques d'immatriculations. :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique