Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (238/1472) > >>

Toinou:

--- Citation de: play628 le 03 janvier 2012 à 13:55:30 ---La poisse en se moment en plus se matin levé à 6h30 il a fallu 2h pour sortir la twintop du garage et en suite la ramener chez opel la grosse galere avec tout qui bloque et qui clignote puis avec le poids de la voiture pas facil. :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Tin la poisse c'est vraiment une année de zut !

Devilsilver:

--- Citation de: play628 le 03 janvier 2012 à 13:55:30 ---La poisse en se moment en plus se matin levé à 6h30 il a fallu 2h pour sortir la twintop du garage et en suite la ramener chez opel la grosse galere avec tout qui bloque et qui clignote puis avec le poids de la voiture pas facil. :bizarre1:

--- Fin de citation ---

force pas trop quand meme  :combat2:

haussys:
c'est une mauvaise série

play628:

--- Citation de: haussys le 03 janvier 2012 à 18:53:14 ---c'est une mauvaise série

--- Fin de citation ---
Pire. :bizarre1:  Bon alternateur changé et pris en garantie comme prevu mais un hic est survenu du au frotement moteur que j'avais la courroie de distribustion et abimée donc changement 320euros avec remise sa va je m'en sort pas mal.Je recupere titine demain.La j'ai la nouvelle chevrolet aveo en pret.Les photos arriveront. :joyeux2:

TinselTown:
J'espère que ça va s'arrêter maintenant  :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique