Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
Toinou:
Jolie :+1):
Roro:
:cool5: rien à voir avec les SuperCinq à l'ancienne.
play628:
Depuis le changement en debut du mois de la courroie accessoires et des galets, hier j'ai changés les essuies glace; promo de chez opel 14euros le jeu valeo mais le mien est passé à 11.70euros :cool5: j'ai changé la batterie egalement 180euros sa va encore j'aurais cru que c'etait plus chere.J'ai repris une d'origine GM opel car entre celle de norauto et la GM il n'y avait que quelques euros de difference. :cool5: Par contre mauvaise nouvelle aujourd'hui alternateur de la twintop H.S et pneus avant neuf d'à peine 1mois crevé sur le zafira la poisse continue. :pas-ca: :bizarre1:
Toinou:
Je trouve que ça fait cher 180€ pour une batterie :bizarre1:
Alors l'alternateur tu t'es renseigné un peut pour les prix ?
Tonton 16v:
--- Citation de: play628 le 29 décembre 2011 à 13:53:00 ---Depuis le changement en debut du mois de la courroie accessoires et des galets, hier j'ai changés les essuies glace; promo de chez opel 14euros le jeu valeo mais le mien est passé à 11.70euros :cool5:
--- Fin de citation ---
ah bon, chez moi 47 euros les essuie glace chez opel mais c' est pas du valéo je crois :desole:
--- Citation de: play628 le 29 décembre 2011 à 13:53:00 ---j'ai changé la batterie egalement 180euros sa va encore j'aurais cru que c'etait plus chere.J'ai repris une d'origine GM opel car entre celle de norauto et la GM il n'y avait que quelques euros de difference. :cool5:
--- Fin de citation ---
180 euros la batterie :o normalement sa vaut 120 euros une bonne batterie :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique