Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
Elles sont jolies tes jantes ont diré des style opc.Manque un beau petit logo opel au centre. :cool5: Noir c'est une solution sa peut le faire mais sa ne ressortira pas des masses. :desole:
MacQueen:
Oui c'est sur que ce sera discret :roll:. Merci oui c'est pour ça que je l'ai est acheté, car elles ont un style opc :love: après pour le logo, j'ai celui de mes jantes d'origine, je peux le faire
peindre couleur de mes jantes, mais est ce vraiment possible et est ce qu'un carrossier arriverait à sortir la même couleur que celle des jantes :reflexion:
play628:
Lavage lustrage complet de ma twintop. -1ere étape lavage et rinçage au jet 2eme étape degoudronage 3eme étape lavage main + rinçage jet 4eme etape lustrage complet + nettoyage des vitres et le soir meme nettoyage des jantes puis du compartiment moteur.Le lendemain interieur nettoyée completement. :cool4: (Produit utilisés: GS27 et AutoGlym) :bon:
18Pouces:
Elle brille bien :cool5: pour combien de temps avec ce temps :cry:
play628:
--- Citation de: 18Pouces le 07 septembre 2011 à 23:00:52 ---Elle brille bien :cool5: pour combien de temps avec ce temps :cry:
--- Fin de citation ---
Oui comme tu dit. :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique