Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Reception radio après montage modulateur FM

<< < (2/3) > >>

BBT:
Tout dépend de quelle année est sa voiture.
La mienne est de juillet 2007, et elle fait partie des premières à avoir la prise AUX de série.

Thomastra:
Sa présentation date de Mai 2006 , c'est dommage tout ca .......

Gtc003:

--- Citation de: Chapi le 07 décembre 2009 à 20:36:07 ---c'est similaire aux transmetteurs FM que tu branches sur allume cigare, mais là c'est filaire ;)

--- Fin de citation ---

Pourquoi ne pas acheter un transmetteur alors? :desole:

BBT:
Parce qu'ici, tu as beaucoup moins de perdre et aussi la puissance d'émission est beaucoup plus faible ce qui devrait éviter de parasiter les voitures voisines.

ShexpiR:
Je ne sais pas combien tu as payé ton truc, mais moi j'ai un petit transmetteur FM (interdit à l'utilisation en France, je le rappel), de chez Belkin. Qui recharge mon iphone et qui diffuse le son. Pour 70€. Si tu en prend un, qui ne fait pas de recharge ça te coute moins chère.

Si tu veux pas usé ton allume cigare, il en existe avec piles. Bref, je crois que tu t'embête beaucoup. Fait plus simple.

Perso, ça va faire 6 ans, que j'utilise ces petits boitiers toujours content. Apple, a fait en sorte de me compliqué un peu la vie. Mais fut un temps, ou j'avais juste à brancher sur l'ipod, je choisissez la fréquence avec l'écran de l'ipod, pas d'alim rien, c'était parfait. Je m'en servais sur l'autoradio et sur la chaîne.

Voilà mon avis...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique