Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

rokudan [Astra J Cosmo 1.7 CDTI 110ch]

<< < (11/16) > >>

rokudan:
Ben voila!!! Premieres impressions. Ben, deja, elle est très belle, le bleu abysses, appellé waterworls en Belqiue, lui va très bien avec les linteaux de portes chromés! Très bonne insonorisation. Les feux arrières sont bien fumés sur la cosmo. Niveau moteur, après 55km, ca m'a l'air souple, du couple des +/- 1600 tours. Bon, jpousse pas non plus, on verra! GPS super, son OK. j'avais ma clé usb avec moi: reconnaissance immédiate. Sousis, mes mp3 osnt classés par artistes puis par cd puis par morceaux. Il ne les lis que par noms de cd, pas d'artiste. Autre truc embetant, les phares automatiques: meme lorsqu'on les coupes, au redémarrage ils se mettent d'office. ce qui fait que lorsqu'on passe de la position de clé "préchauffage" au contact proprement dis, les phares sont déjà en fonction. Ca doit tirer sur le démarreur non??

chris26:
va falloir nous faire des photos rapidement!!!!

rokudan:
Promis. Mais la, on dirait que j'ai deja fait le dakar avec tellement elle est sale. C'est fou! Après 55km avec un troncon de travaux sur la route...

skyoforever:
 :bienvenue-af:

diabolix:

--- Citation de: rokudan le 02 avril 2010 à 09:51:19 ---Promis. Mais la, on dirait que j'ai deja fait le dakar avec tellement elle est sale. C'est fou! Après 55km avec un troncon de travaux sur la route...

--- Fin de citation ---
tututut...  :boude:  tu files nous la nettoyer et nous la prendre en photo, vite fait !  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique