Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ded the cat [Astra H Cosmo 1,8L ]

<< < (5/13) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: DED THE CAT le 04 décembre 2009 à 00:23:16 ---    
  En tout cas, je me réjouis de votre accueil, et des conseils je vais en avoir besoin. Je viens de me séparer d'un véhicule un peu "hors normes"....

--- Fin de citation ---

on peut savoir lequel ?

jean claude:

--- Citation de: TinselTown le 04 décembre 2009 à 07:41:49 ---Alors JC ça fait quoi de plus être le doyen?  :moqueur2:  :lol:

--- Fin de citation ---

tout d'abord. :moqueur1: :boude:

Et bienvenue dans le Club , ça fait plaisir de voir  des "anciens" parmi toute cette bande de morveux. :olautre:
(ils battent les vieux ici). :twisted: :lol:
C'est plein de bons conseils quand meme. :bien:
Bonne continuation.

gazzjess:

--- Citation de: Devilsilver le 04 décembre 2009 à 09:40:08 ---on peut savoir lequel ?

--- Fin de citation ---

je crois c'est d'une vectra .... regarde devilsilver dans la signature , je pense que c'est de cette caisse qu'il parlait

Cuzco:

--- Citation de: gazzjess le 04 décembre 2009 à 10:27:16 ---je crois c'est d'une vectra .... regarde devilsilver dans la signature , je pense que c'est de cette caisse qu'il parlait

--- Fin de citation ---
Oui ça doit être un truc rapide car si je reprends sa citation :  :twisted:  :reflexion:

--- Citation de: DED THE CAT le 04 décembre 2009 à 00:08:01 ---  En effet , à peine 1 heure par l'autoroute.  :cool4:

--- Fin de citation ---
1 HEURE !!  :chaud: Il traine pas ... (180 kms entre Barcelone et Perpignan)  :o

Mouncore:
 :bienvenue-af:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique