Astra (J) > Berline/ Sports Tourer

(J) Elle est arrivée

<< < (12/17) > >>

RPM:

--- Citation de: fredpioc le 23 décembre 2009 à 07:33:03 ---heum  :cool2:, faudrait te souvenir du temps où tu avais les ressorts d'origine   :mrgrin:
C'est une habitude, comme t'as voiture est plus basse, tu trouves toutes les autres hautes sur patte.

--- Fin de citation ---

:bizarre1: je m'en souviens parfaitement et je la trouvais aussi trop haute (avec le chassis standard), sinon, je n'aurais pas mis de ressorts courts  :desole:

Je trouve pas toutes les voitures hautes sur patte, par exemple, la Golf 6 est très bien équilibrée de ce coté là

Will E.Coyote:
 Premier contact hier avec l'astra J, autant être clair sa ne sera pas ma prochaine voiture  :lol: , bon certes a coté l'astra h prend dessuite un coup de vieux de 10ans, mais entre la finition d'une Corsa, le poids d'un éléphant et comme le dit rpm la hauteur de la voiture, on peut dire que je n'ai pas du tout eu le coup de foudre, j'ai même plutôt ressentie de l'aigritude, enfin en espérant qu'opel nous fasse un bon truc pour la 3 portes. Il y a quand même des bon cotés, les jantes sports en 19 sont superbe, la console centrale est magnifique et les sièges sont très bon.  J'en dirai plus quand j'aurai pu l'essayer. Concernant les modéles que j'ai vu, c'était une sport CDTI 125, une cosmo 110 (d'ailleurs la cosmo fait beaucoup plus homogène que la sport) et une Essentia 1.4 100cv avec au passage un volant digne d'une opel kadette  :lol:

RPM:

--- Citation de: Will E.Coyote le 24 décembre 2009 à 03:21:59 --- Premier contact hier avec l'astra J, autant être clair sa ne sera pas ma prochaine voiture  :lol: , bon certes a coté l'astra h prend dessuite un coup de vieux de 10ans, mais entre la finition d'une Corsa, le poids d'un éléphant et comme le dit rpm la hauteur de la voiture, on peut dire que je n'ai pas du tout eu le coup de foudre, j'ai même plutôt ressentie de l'aigritude, enfin en espérant qu'opel nous fasse un bon truc pour la 3 portes. Il y a quand même des bon cotés, les jantes sports en 19 sont superbe, la console centrale est magnifique et les sièges sont très bon.  J'en dirai plus quand j'aurai pu l'essayer. Concernant les modéles que j'ai vu, c'était une sport CDTI 125, une cosmo 110 (d'ailleurs la cosmo fait beaucoup plus homogène que la sport) et une Essentia 1.4 100cv avec au passage un volant digne d'une opel kadette  :lol:

--- Fin de citation ---

je vais essayer d'aller la voir pendant les vacances ... mais tu m'inquiètes quand tu parles de la finition d'une corsa

La forme des sièges de la cosmo sont-ils les mêmes que ceux de la sport ?

nicogtc63:
je l'ai vu dans la semaine je reste deçu !!!
a par l'arriere de la voiture qui me plai
pour l'interieur c celui de l'insignia mais un petit peu baclé
l'avant un gros manque d'agressivité un peu fade a mon gout
et pour surprise une grosse baguette en plastique qui longe tout le haut du capot qui remonte sur les cotés du par brise
dommage pour la plus grosse finition et oui c'etait une comos
copie a revoir pour la gtc il leur encore deux ans pour revoir les defauts
enfin esperon sinon pas de cheque

Wheeler:
quand tu vois qu'une audi est assemblée au milimetre pres, si tu va voir l'astra apres tu pleure, c'est assemblé au centimetre pres  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique