Astra (J) > Berline/ Sports Tourer

(J) Elle est arrivée

<< < (7/17) > >>

diabolix:

--- Citation de: RPM le 10 décembre 2009 à 23:19:49 ---80 € d'écart par pneu entre le 18 et le 19"  :o

100 € entre le 17 et le 19"  :pas-ca:

Le truc c'est que la sport n'existe pas en 18", c'est soit 17" soit 19" d'après le configurateur  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
Ah ? Sur le configurateur Opel belge (http://www.opel.be/fr/Configurator/New_Astra/Main.aspx), il suffit de prendre le launch pack, qui comprend entre autres : jantes 18", radio cd500 navi avec grand écran graphique, 7 HP, etc...  :D

RPM:

--- Citation de: diabolix le 11 décembre 2009 à 10:01:31 ---Ah ? Sur le configurateur Opel belge (http://www.opel.be/fr/Configurator/New_Astra/Main.aspx), il suffit de prendre le launch pack, qui comprend entre autres : jantes 18", radio cd500 navi avec grand écran graphique, 7 HP, etc...  :D

--- Fin de citation ---

oui, les versions fr et be sont différentes. Déjà à config équivalente, les be sont 1000 € plus chères et en plus, il n'y a pas les vitres électriques à l'ar sur la sport  :roll:

diabolix:

--- Citation de: RPM le 11 décembre 2009 à 11:34:54 ---oui, les versions fr et be sont différentes. Déjà à config équivalente, les be sont 1000 € plus chères et en plus, il n'y a pas les vitres électriques à l'ar sur la sport  :roll:

--- Fin de citation ---

Mais c'est scandaleux ! :colere3:

Cuzco:
Sur le configurateur espagnol il y a aussi pas mal de différences et je cherche ... et je trouve pas l'option Flex Fix !!  :cry:  :(

Faudrait que je fasse la même config en Francais et en Espagnol pour vous montrer...

... impossible, il y a beaucoup trop de différences !!  :bizarre1:

En résumé, c'est plus cher en france mais il y a plus d'options. Et les options entre les 2 pays sont mêmes pas les mêmes. (ex: les jantes sont pas les mêmes pour la même motorisation et la même gamme Cosmo)

advdtoy:
Vue aujourd'hui
Photo 1 et 2 : Version sport jantes 19" CDTI 160cv
Photo 3 : Une enjoy ou essentia?
Photo 4 : une cosmo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique