A A A A Auteur Sujet: (J) Sport Tourer 160 et jantes 18  (Lu 3597 fois)

Hors ligne irlay

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6
(J) Sport Tourer 160 et jantes 18
« le: 09 juin 2011 à 01:23:58 »
Voilou, mon premier post ici et déjà une question   ( j’espère être la ou il faut !! )

Alors voila, cf ma présentation (je suis appliqué) je viens de commander une ST 2l. et le commercial n'arrive pas à me la vendre avec autre chose que les jantes de série 17 pouces que je ne trouve pas forcement du plus bel effet sur cette voiture.

Il invoque un prétexte chelou voulant que si il augmente la taille des jantes cela influe sur le coef de pollution et donc a va pas !!

Cependant des 160 berline en 18 on en trouve sur le bon coin ou la centrale, et je crois même avoir vu des ST pit etre belge montée en 18

Que faire le harceler ( encore plus  il risque de craquer ) revendre les jantes et me ruiner en achetant des nouvelles et de fait de nouveaux gomar  ou subir les 10 batons pas folichonnes !!

 :aide1:

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Sport Tourer 160 et jantes 18
« Réponse #1 le: 09 juin 2011 à 05:12:09 »
imprime une annonce similaire avec des jantes en 18 et montre lui ...et/ou menace le d'annuler ta commande si le delai de retractation  n'est pas dépassé , ca le fera changer d'avis  :smiley:

Hors ligne termis

  • Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 847
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Neuville en Ferrain - 59
  • Pays: France
  • OPEL Wir leben Autos : Nous vivons l’Automobile
    • Voir sa présentation
Re : (J) Sport Tourer 160 et jantes 18
« Réponse #2 le: 09 juin 2011 à 06:18:29 »
imprime une annonce similaire avec des jantes en 18 et montre lui ...et/ou menace le d'annuler ta commande si le delai de retractation  n'est pas dépassé , ca le fera changer d'avis  :smiley:

 :+1): menace d'annulé ta commande, avec comme super excuse : vous n'êtes pas la seule concession dans le coin !
modifier un coef de polution ... c'est quoi cette excuse ? tu consomera pas plus pourtant  :bizarre1:

Du coup si il te les mets les 18", demande un rabait sur les jantes pour le désagrément !  :lol:
Astra H GTC 1.6T 180cv, Cosmo Panoramique Noir Saphir du 11/2007, 18" Etoile, Bi-Xenon AFL, DVD90 Navi + Aux avec finition Piano, Bluetooth avec kit Parrot, Clim automatique, Radar de recule, regulateur, kit anti-crevaison.

Hors ligne ironbird

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 89
  • Sexe: Homme
  • En "J", la vie est plus "Jolie" !!!!
Re : (J) Sport Tourer 160 et jantes 18
« Réponse #3 le: 09 juin 2011 à 08:02:52 »
Salut,
j'ai eu le même soucis que toi avec mon astra J 160. Elle était déjà sortie des chaines de fabrication et donc fort logiquement,
je ne pouvais plus changer les options dessus :colere1:
Les jantes 17" d'origine sont "à embêter" et j'ai demandé si on pouvait changer en 18" et le gars me répond: "pas possible car le calculateur
est programmé en jante 17""
Direct je lui dit : pas de 18" pouces, pas de commande !! Et il a trouvé comme par magie la solution  :cool2: :cool2: et j'ai des 18" dessus...
Comme quoi, la menace de ne pas commander ça fonctionne  :content:
Jean 3:16: Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Hors ligne tchofils

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Omer
  • Pays: France
Re : (J) Sport Tourer 160 et jantes 18
« Réponse #4 le: 09 juin 2011 à 09:52:12 »
Salut, en France, bizarrement sur le catalogue, on ne peut pas mettre du 18 pouces sur la 2.0l alors que d'en d'autres pays notamment la Belgique ou l'Espagne, on peut même être monter en 19''  :reflexion:
Astra Sport Tourer 2.0 cdti 160 cv, bleu abysse, afl, cd500, bluetooth, rétros rabattables électriquement, chassis sport, JA 18''

Hors ligne irlay

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6
Re : (J) Sport Tourer 160 et jantes 18
« Réponse #5 le: 09 juin 2011 à 10:10:10 »
C'est une question de norme antipollution donc fonction du pays ..

Mon oncle a su faire avec son commercial,  je pense que informatiquement ca passe pas mais interchanger avec une voiture decstock ou un truc dans le genre ca devrait le faire. 

Hors ligne warren96

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 15
  • Sexe: Homme
  • Localisation: rosny sous bois
  • Pays: France
Re : (J) Sport Tourer 160 et jantes 18
« Réponse #6 le: 09 juin 2011 à 10:24:25 »
 :accordeon: Moi sur  mon sport tourer 160 j'ai conservé les jantes 17, elles lui vont trés bien ( noir saphir )  :bon:

Hors ligne irlay

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6
Re : (J) Sport Tourer 160 et jantes 18
« Réponse #7 le: 16 juin 2011 à 20:14:48 »
Bah vuala :)

Je content !! 

ma 160 aura bien les 18, l'ordinateur étant relativement binaire,

la commande ne peut être passée ainsi, mais il fond une bidouille avec une voiture de stock et ca le fait !!

 :accordeon:

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 344 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)