Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GreyOwl [Astra Club Italia] {Projet Astra H GTS}

<< < (12/13) > >>

Devilsilver:
merci de remplir ta fiche ...."rapidamente grazie"  :smiley:

play628:

--- Citation de: Devilsilver le 25 avril 2010 à 09:50:53 ---merci de remplir ta fiche ...."rapidamente grazie"  :smiley:

--- Fin de citation ---
Devil maitrise l'italien!! :cool2:

In_tartiflette_we_trust:

--- Citation de: GreyOwl le 09 avril 2010 à 13:09:30 ---J'ai été à Strasbourg l'an dernier  :mrgrin:

Si vous voulez lire pour le rencontre en France / Belgique: Astra Club Italia European Tour 2010 : rencontre internationale

--- Fin de citation ---

Cool !!  :cool5:
Je serai près de Strasbourg le 18/07.. ça sera avec plaisir pour partager une flamenkuch  :joyeux2:

GreyOwl:

--- Citation de: jean claude le 25 avril 2010 à 09:46:38 ---Je viens de regarder des photos de Prato , super belle ville que tu habites. :love: :joyeux2:

--- Fin de citation ---

merci  :bonjour:

--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 25 avril 2010 à 13:15:57 ---Cool !!  :cool5:
Je serai près de Strasbourg le 18/07.. ça sera avec plaisir pour partager une flamenkuch  :joyeux2:

--- Fin de citation ---
merveilleux! espérons que vous aussi ajouter d'autres personnes.
si je me souviens bien il ya un restaurant près de la cathédrale où l'on mange tarte flambée à volonté à un prix fixe  :bave1: , me semble l'ancienne douane

omsupport:
C'est un restaurant sur les bords du canal il y a pas mal de bars ou restaurants qui font des tarifs assez bas en formule "à volonté"  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique