Divers > Vide-poche Auto

Gendarmerie Nationale : De l’Impreza WRX à la Mégane RS

<< < (18/45) > >>

ptitoto:
Ah maintenant je comprend mieux le pourquoi du gilet et triangle obligatoire...ils vont en avoir besoin avec leur renault quand ils seront en panne au bord de la route :mrgrin:

Gtc003:

--- Citation de: ptitoto le 15 octobre 2010 à 13:02:22 ---Ah maintenant je comprend mieux le pourquoi du gilet et triangle obligatoire...ils vont en avoir besoin avec leur renault quand ils seront en panne au bord de la route :mrgrin:

--- Fin de citation ---

:mdr:

linsey72:

--- Citation de: ptitoto le 15 octobre 2010 à 13:02:22 ---Ah maintenant je comprend mieux le pourquoi du gilet et triangle obligatoire...ils vont en avoir besoin avec leur renault quand ils seront en panne au bord de la route :mrgrin:

--- Fin de citation ---

:mdr: :mdr:

P3X:
Ils ont aussi souscrit un contrat chez Renault Rent dès que ça tombe en panne, c'est ça ? :reflexion:

Thomastra:

--- Citation de: linsey72 le 15 octobre 2010 à 10:42:37 --- :!: Ca y est la décision est tombée, la remplacante sera la renault mégane RS  :!:

Caractéristiques

Données générales : 4 places assises, 3 portes, 1 400 kg, transmission de type traction 4x2.

Motorisation : carburation essence, 265 cv, 200 gr de CO2/km, vitesse maximale 255km/h.

Sécurité : antiblocage de sécurité, répartiteur de puissance de freinage, contrôle dynamique de stabilité, aide au freinage d'urgence, antipatinage des roues, airbag conducteur et passager, contremarque gendarmerie (gyrophare, panneau à message variable deux tons, sérigraphie gendarmerie, pré-équipement radio).

--- Fin de citation ---

Plus rapide que moi
zut...........    :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique