Divers > Vide-poche Auto
Gendarmerie Nationale : De l’Impreza WRX à la Mégane RS
Yamati2x:
Le rallye c'est citroen ;)
Il leur faut une c4 wrc.
C'est moi au rallye Vosgien avec raiko ;)
18Pouces:
--- Citation de: linsey72 le 26 octobre 2010 à 12:28:06 ---Toute facon, les gens sont jamais contents
Là, juste parce que c'est renault, c'est pas top et bla bla bla
Ca aurait été autre chose, de plus puissant et de plus cher à l achat et à l entretien, ca aurait grogné car c'est nous qui payont ca avec nos impots, et bla bla bla
--- Fin de citation ---
:+1(:
Franchement cette Megane RS est pas mal du tout niveau perf sur circuit et elle egale meme parfois le Focus RS. Faut pas oublier qu'elle est légère.
P3X:
En même temps, hier j'ai croisé la dernière Mitsubishi Lancer et j'imagine que s'ils avaient repris asiatique j'aurais gerbé dessus tellement c'est à vomir :vomi:
Ninja_44:
--- Citation de: P3X le 26 octobre 2010 à 15:53:24 ---En même temps, hier j'ai croisé la dernière Mitsubishi Lancer et j'imagine que s'ils avaient repris asiatique j'aurais gerbé dessus tellement c'est à vomir :vomi:
--- Fin de citation ---
tu as quoi contre les nippone?Je te rappel qui est leader mondial?
--- Citation de: linsey72 le 26 octobre 2010 à 12:28:06 ---Toute facon, les gens sont jamais contents
Là, juste parce que c'est renault, c'est pas top et bla bla bla
Ca aurait été autre chose, de plus puissant et de plus cher à l achat et à l entretien, ca aurait grogné car c'est nous qui payont ca avec nos impots, et bla bla bla
--- Fin de citation ---
:+1):
Yamati2x:
C'est connu que les francais sont des raleurs... :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique