Divers > Vide-poche Auto

Gendarmerie Nationale : De l’Impreza WRX à la Mégane RS

<< < (27/45) > >>

Yamati2x:
Faut pas mal prendre les choses...
Chacun son métier, et on le fait du mieux qu'on peut. Faut de tout pour faire un monde, des flics, des boulangers, des medecins...

soundboy974:

--- Citation de: Yamati2x le 18 octobre 2010 à 22:58:21 ---Faut pas mal prendre les choses...
Chacun son métier, et on le fait du mieux qu'on peut. Faut de tout pour faire un monde, des flics, des boulangers, des medecins...

--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec toi, mais bon c'est vraiment énervant de voir ce genre de critiques. Mais bon, ça me conforte dans une idée.......Le français est un râleur invétéré....... :cool2:

P3X:

--- Citation de: soundboy974 le 18 octobre 2010 à 23:03:05 ---Je suis d'accord avec toi, mais bon c'est vraiment énervant de voir ce genre de critiques. Mais bon, ça me conforte dans une idée.......Le français est un râleur invétéré....... :cool2:

--- Fin de citation ---
Ah bon ? :reflexion:

Ninja_44:

--- Citation de: manu68 le 03 décembre 2009 à 10:22:21 ---

C'est clair que la focus RS laissera sur place bon nombre de voitures "communes" mais rare sont les "escrocs" qui roule en 206... en regle général ils roulent dans des bagnoles qui laissera la Focus sur place...

--- Fin de citation ---

là on ne parle pas forcément d'escrocs, mais tout simplement de chauffard ; pas besoin d'avoir une porsche ou tout autre bolide aussi puissant pour atteindre les 190 km/h

Thomastra:

--- Citation de: soundboy974 le 18 octobre 2010 à 22:50:46 ---Ca commence à me saouler ce genre de commentaires. :colere3: :colere3:
Il est facile de critiquer le métier des autres mais j'aimerai bien vous voir à notre place et je pense qu'il y a possibilité de rigoler.
Mais bon, je préfère en arrêter là car on va me prendre pour un colabo......; :roll:

--- Fin de citation ---
:+1(:

--- Citation de: jeremy08330 le 18 octobre 2010 à 17:29:18 ---De toute façon ils vont nous ...Tut...  . Que ce soit avec une Sub une Megane ou n'importe laquelle, si elle monte a 250km/h.  Soit voiture vraiment ceux qui ont des chevaux le reste il vont nous avoir sans souci.

Et le pire, c'est que sais nous qui payent leurs petit joujoux !!!  ( Qui vont surment planter en plus   :mrgrin:)

Perso moi ca me trou le cul de voir ou notre argent passe!!

Je ne trouve pas si dangereux que ca de rouler a plus de 200km/h, meme je suis moin dangereux que l'autre ...Tut...   qui est completement bouré et qui conduit !! ( En fesant des ZigZag  ou a 30km/h parsqu'il sait qu'il a trop bu ).

Moi je pense que c'est de l'argent foutu en l'air.
Qui aurai pus servir par exemple a refaire une route défoncé parce qu'il y en a beaucoup!!

De toutes façon ils s'acharne sur les mauvaises personnes!!!!                                  Merci SARKO !!!

--- Fin de citation ---

pareil des commentaires comme çà m'irrite
les gendarmes ou policiers sont souvent assimilés à des "petits SARKO" sans pitiés près à bondir sur le "malheureux" automobiliste pour assouvir sa soif de PV et en coller une a 90 euros pour se soulager !
Faut arrêter de voir les petits hommes bleus comme des êtres sans coeur, sans scrupules,

pour finir je vais pas épiloguer sur mon métier, mais voyez plutôt ce film qui le résume

le sujet s'est un peu détourné de son contexte
revenons a notre passion pour l'automobile

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique