Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) CDC40 OPERA = MP3 ?
Stylewon:
--- Citation de: nécro_gtc le 21 août 2007 à 13:27:26 ---Donc pas toujours le temps de lire tout les topic... NAH :moqueur2:
--- Fin de citation ---
:bizarre1: pas besoin de lire tout le topic, il suffit de regarder la première page
Nécro_GTC:
Salut a tous,
Petite question au sujet du CDC 40... :reflexion:
Y aurais t il une entrée AUX comme le CDC30 MP3 ou c est excusif au CDC30...
Car en faite, comme je possède une DVD portable, j aurais voulu faire comme avec mon installe dans ma précédente titine... c est a dire brancher le DVD sur l installe pour avoir le son dans toute la voiture!!!
Merci pour les future réponses... :smiley: :victoire: :bien:
@++
bre:
--- Citation de: Bewlette le 20 août 2007 à 16:34:57 ---Pour commencer, prends un valium, assieds toi et respire un bon coup, ca ira mieux.
Pour continuer, si tu avais lu les topics du forum, tu saurait que le nouveau CD40 lis les MP3, donc pas de soucis a te faire :D
Bew
--- Fin de citation ---
trop de posts tuent le topic
je m'apprete a acheter une tt d'occasion du 11/06, il y a le cd40 il ne lira donc pas les mp3?
vous dites que les nouveaux si, alors pourquoi? matériel ou logiciel?
AstraTJ:
--- Citation de: bre le 22 septembre 2007 à 16:43:22 ---trop de posts tuent le topic
je m'apprete a acheter une tt d'occasion du 11/06, il y a le cd40 il ne lira donc pas les mp3?
vous dites que les nouveaux si, alors pourquoi? matériel ou logiciel?
--- Fin de citation ---
Désolé, tu m'obliges à tuer le topic un peu plus avec ta question :D
Si tu avais bien lu, tu aurais vu que le MP3 pour le CD40, c'est une évolution 2007 (et encore, pas depuis le début de l'année je crois).
Donc ta TT 2006 n'aura pas le MP3 sur son CD40, désolé.
Pour matériel/logiciel, utilises ton ascenseur et tu auras des réponses ;)
josh:
--- Citation de: bre le 22 septembre 2007 à 16:43:22 ---vous dites que les nouveaux si, alors pourquoi? matériel ou logiciel?
--- Fin de citation ---
Malheureusement je pense que c'est matériel :mouchoir:
L'ancien CD40 était fabriqué pas Blaukpunt, mais j'ai regardé leur site il y a pas longtemps et Opel n'apparait plus dans les marques des véhicules équipés en premiere monte :(
quelqu'un avait démonté un nouveau CD30 et c'était pas un Blaukpunt
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique