Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) CDC40 OPERA = MP3 ?

<< < (7/15) > >>

magic:
c'est un peut illogique ça  :bizarre1:

Manu0420:
Nouvelle Nouvelle

Je viens de regarder sur le site opel pour la  NEW Corsa et dans le liste des option il parle de CDC40 OPERA Avec Fonction MP3...... Mais il ne parle plus de DAB ......... Enfin une bonne résolution on peut demander un échange SVP ?? :cool2:

josh:

--- Citation de: Manu0420 le 12 août 2006 à 13:04:59 ---Nouvelle Nouvelle

Je viens de regarder sur le site opel pour la  NEW Corsa et dans le liste des option il parle de CDC40 OPERA Avec Fonction MP3...... Mais il ne parle plus de DAB ......... Enfin une bonne résolution on peut demander un échange SVP ?? :cool2:

--- Fin de citation ---

Ca c'est peut-etre une bonne nouvelle pour nous, si ils peuvent upgrader le CD40 par le Tech2, ça serait hyper cool  :joyeux2:
Mais je crois que je reve un peu, car Opel et la gestion des options ...  :bizarre1:
Surtout depuis l'annonce de l'abandon du DAB par les radios françaises  :combat2: , on a une option qui sert à rien  :colere7:

Manu0420:

--- Citation de: josh le 12 août 2006 à 13:51:50 ---Ca c'est peut-etre une bonne nouvelle pour nous, si ils peuvent upgrader le CD40 par le Tech2, ça serait hyper cool  :joyeux2:
Mais je crois que je reve un peu, car Opel et la gestion des options ...  :bizarre1:
Surtout depuis l'annonce de l'abandon du DAB par les radios françaises  :combat2: , on a une option qui sert à rien  :colere7:

--- Fin de citation ---

Oula c'est plus qu'un reve !!!!! JE pense que l'on peut toujours se brosser avec qu'il fasse ca ..... J'espere me tromper ......  :bizarre1:

josh:

--- Citation de: Manu0420 le 12 août 2006 à 13:58:41 ---
J'espere me tromper ......  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

+1  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique