Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) CDC40 OPERA = MP3 ?
sirpa:
--- Citation de: 17Pouces ---:cry:
--- Fin de citation ---
:wink:
le doc:
Meme si ce type d'autoradio ne me concerne pas, je ne peux que vous remercier de cette petite serie d'episodes sur la lecture des mp3............tres tres dole :lol: :wink:
PS: sirpa, si tu trouves encore des options extraordinaires, fais nous en part bien-sûr :wink:
Poupa:
--- Citation de: nighthawkii ---pourtant j'ai lu plein de topics ici meme où il était dit que le cdc40 ne lisait pas les MP3 :o
--- Fin de citation ---
+1
oastra:
--- Citation de: le doc ---Meme si ce type d'autoradio ne me concerne pas, je ne peux que vous remercier de cette petite serie d'episodes sur la lecture des mp3............tres tres dole :lol: :wink:
PS: sirpa, si tu trouves encore des options extraordinaires, fais nous en part bien-sûr :wink:
--- Fin de citation ---
Moi mon rétro intérieur me dessine une moustache quand je me regarde dedans !
vous avez ca aussi ?
C'est peut etre du a une mise à jour de mon rétro lors de ma dernière visite au temple.. euh... au garage...
t'en veux ???
:joyeux2:
18Pouces:
--- Citation de: oastra ---Moi mon rétro intérieur me dessine une moustache quand je me regarde dedans !
vous avez ca aussi ?
C'est peut etre du a une mise à jour de mon rétro lors de ma dernière visite au temple.. euh... au garage...
t'en veux ???
:joyeux2:
--- Fin de citation ---
T'es sûr que ce n'est pas à l'Hopital :moqueur1: :moqueur1: :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique