Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) CDC40 OPERA = MP3 ?

<< < (4/15) > >>

sirpa:

--- Citation de: 17Pouces ---:cry:
--- Fin de citation ---
:wink:

le doc:
Meme si ce type d'autoradio ne me concerne pas, je ne peux que vous remercier de cette petite serie d'episodes sur la lecture des mp3............tres tres dole  :lol:  :wink:

PS: sirpa, si tu trouves encore des options extraordinaires, fais nous en part bien-sûr  :wink:

Poupa:

--- Citation de: nighthawkii ---pourtant j'ai lu plein de topics ici meme où il était dit que le cdc40 ne lisait pas les MP3  :o
--- Fin de citation ---

+1

oastra:

--- Citation de: le doc ---Meme si ce type d'autoradio ne me concerne pas, je ne peux que vous remercier de cette petite serie d'episodes sur la lecture des mp3............tres tres dole  :lol:  :wink:

PS: sirpa, si tu trouves encore des options extraordinaires, fais nous en part bien-sûr  :wink:
--- Fin de citation ---

Moi mon rétro intérieur me dessine une moustache quand je me regarde dedans !

vous avez ca aussi ?

C'est peut etre du a une mise à jour de mon rétro lors de ma dernière visite au temple.. euh... au garage...

t'en veux ???

:joyeux2:

18Pouces:

--- Citation de: oastra ---Moi mon rétro intérieur me dessine une moustache quand je me regarde dedans !

vous avez ca aussi ?

C'est peut etre du a une mise à jour de mon rétro lors de ma dernière visite au temple.. euh... au garage...

t'en veux ???

:joyeux2:
--- Fin de citation ---

T'es sûr que ce n'est pas à l'Hopital :moqueur1:  :moqueur1:  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique