Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
henri [Astra H GTC OPC 280ch bleu bermude]
tibo16s:
bienvenur amit OPCiste, tu vera c'est un pur bonheure de roulé avec la opc, ouai le trains avant est pas top mais bon on peux pas tout avoir.
henri:
je suis pas exactement de Dunkerque je suis de bourbourg petit village perdu a coté .je met Dunkerque car souvent on connait si je dit bourbourg les gens dise ah c une ville! mais je travaille a Dunkerque chaussée des darses
pourqoui?
Thomastra:
--- Citation de: henri le 25 novembre 2009 à 23:01:36 ---je suis pas exactement de Dunkerque je suis de bourbourg petit village perdu a coté .je met Dunkerque car souvent on connait si je dit bourbourg les gens dise ah c une ville! mais je travaille a Dunkerque chaussée des darses
pourqoui?
--- Fin de citation ---
Je connais bourbourg j'y étais au college à JEAN JAURES
RPM:
--- Citation de: henri le 25 novembre 2009 à 21:56:30 ---elle te plait ton opc moi oui par contre je trouve que la traction avant et pas top quand on accélère sa a tendance a vite patiné même en accélérant en 3em ou 4em sur sol humide
bizarre bizarre
--- Fin de citation ---
en même temps, avec 280 cv (si tu les as bien) aux roues avants, tu t'attendais à quoi ?
sinon :bienvenue-af:
Jm09:
Bienvenue a toi sur le forum, moi aussi je suis l'heureux possesseur d'une OPC depuis 1 mois, pour le train avant si tu passes sur des bons pneus, tu devrait plus avoir de probleme de patinage.
Faudrait pas que la calandre Irmscher fasse bisarre, vu que le PC est en nid d'abeille et la calandre a carreau
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique