Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
henri [Astra H GTC OPC 280ch bleu bermude]
henri:
merci les copains pour votre accueil et oui je connait deja cedric mais depuis peu de temps en gros depuis que j'ai ma voiture.
excusez moi de ma presentation :
Pseudo :henri
Vrai Prénom :henri
Date de Naissance :20/07/88
Localité :dunkerque
Véhicule (Modèle + Finition):astra gtc OPC 2.0L turbo reprogrammer 280chx
Profession :electricien
pour la petite histoire j'ai trouvé ma voiture sur le boncoin et je suis tombé amoureux lol
donc ni une ni deux je suis aller la chercher a vesoul (600kms aller)pres de dijon
et sur le retour de la route je suis passer par chez cedric alias GTCspirit et je ne regrette pas le detour!!
un homme super cool avec une superbe caisse et qui s'y connait encore merci a toi cedric
donc ma voiture a 2 ans totalise 28000kms jante 19pouce opel ligne precata opel tech en inox 76mm
filtre a air KN et reprog chez dijon auto racing pour l'amener a 280chevaux.
merci a mon pote qui est parti avec moi sans lui j'aurais pas pu ramener la voiture chez moi.
mon ancienne voiture et une citroen zx de 75chevaux lol autant dire que j'ai sentit du changement!
les photos arriveront prochainement car il ne fait vraiment pas beau chez moi...
prochaine étape changer la calandre d'origine par une irmsher que j'ai trouver sur le bon coin pour 95euro frais de port compris il ne me restera plus qu'a la peindre ne bleu bermude d'ailleurs si quelq'un connait le code couleur du bleu bermude opc?
content d'etre parmis vous.
henri:
ps: sur mon avatar c'est ma voiture c'est une photo de l'ancien proprio mes photos viendront bientôt j'espère suivant le temps car oui dans le nord il pleut beaucoup lol
advdtoy:
:bienvenue-af:
sympa deja les modifs dessus :bien:
linsey72:
aurel8359:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique