Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
syoforever [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch]
skyoforever:
--- Citation de: tybeau le 10 avril 2010 à 14:19:27 ---J'attends toujours les photos de ton éclairage intérieur moi Sky... :roll:
--- Fin de citation ---
je te montre ça dans la semaine :cool5:
TinselTown:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
On te l'a déjà dit maintes et maintes fois, et tu ne fais jamais attention......
Merci d'en prendre bonne note, car désormais ça ne va pas continuer à passer à chaque fois ainsi.
MERCI
tybeau:
D'ailleurs pour info, je crois t'avoir aperçu la semaine dernière mardi ou mercredi je sais plus. J'ai aperçu une GTC noire sur le parking de CASTORAMA dans la ZC à la Source. C'était toi?
skyoforever:
--- Citation de: tybeau le 11 avril 2010 à 12:53:42 ---D'ailleurs pour info, je crois t'avoir aperçu la semaine dernière mardi ou mercredi je sais plus. J'ai aperçu une GTC noire sur le parking de CASTORAMA dans la ZC à la Source. C'était toi?
--- Fin de citation ---
non ce n'était pas moi, j'ai récupéré ma voiture chez opel vendredi.
je n'arrive pas à mettre mes photo les fichiers ne passe pas il dépasse 512ko.
skyoforever:
--- Citation de: tybeau le 10 avril 2010 à 14:19:27 ---J'attends toujours les photos de ton éclairage intérieur moi Sky... :roll:
--- Fin de citation ---
mais si tu veux tybeau à l'occasion vu qu'on est de la même ville je te montrerai ce que ça donne en réel. un genre de rassemblement à deux :content:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique