Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Krismo [Astra OPC Nürburgring]
krismo:
Mais j'ai une Astra :bien: (voir photos), pour les chèques ça va être dur :mrgrin: c'est bien beau d'acheter des voitures mais il faut rembourser le crédit après :cry:
TinselTown:
--- Citation de: krismo le 11 décembre 2009 à 17:22:01 ---Mais j'ai une Astra :bien:, pour les chèques ça va être dur :mrgrin: c'est bien beau d'acheter des voitures mais il faut rembourser le crédit après :cry:
--- Fin de citation ---
Ah oui c'est vrai tu en a une, c'est pas avec toi qu'on va faire des profits :non: :lol:
Oui c'est sûr que nos bolides coutent cher, combien de personnes se retrouvent avec des dettes jusqu'au cou car ils n'ont pas su gérer l'argent...
CARNEIRINHO:
Ta choisi le luxe au sport. Ta fait un choix mais a mon avis tu va regretter si un jour tu tire la bourg avec une opc je pense que tu sera loin derriere.
krismo:
C'est une version sport, tu as raison CARNEIRINHO l'OPC fais 22 chevaux de plus, est plus légère, et plus explosive avec son turbo, cependant en pointe c'est 250 sûr pour la bm et 244 pour l'OPC, en ville je pense qu'il n'y a pas photo l'OPC devant, par contre sur autoroute je pense que c'est une autre histoire :winner:.
Il ne faut pas oublier que l'OPC à besoin du turbo pour atteindre 240 chevaux alors que le 6 en ligne est atmospherique, donc un turbo pour 22 chevaux supplementaires c'est un peu léger.
Mais ca doit être pas mal, faut aller sur une autobahn allemande :mrgrin:, dans tous les cas l'OPC est loin d'être un veau et la mienne également.
Pour résumer :
OPC : explosivité :chaud: , esprit tuning sportif :bien:
325I : puissance linéaire :cool2: , classe et élégance :bonjour:
Au final même résultat :groupe: pour deux philosophies différentes :cool5:
CARNEIRINHO:
Ces vrai mais l'opc a beaucoup plus de couple aussi. Mais ces sure que bm est loin devant opel.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique