Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Krismo [Astra OPC Nürburgring]

<< < (5/11) > >>

ALbeoOne:
 :bienvenue-af:

krismo:
Non je ne vais pas en Afghanistan :chaud:
En fait je suis gendarme mobile mais je ne voulais pas m'attirer les foudres de certains  :moqueur2:
J'avoue que c'est une belle voiture "j'en ai rêvé Opel l'a fait" :D
Maintenant en cherchant bien on peut encore trouver des Nürburgring à vendre, attention toutefois à l'eco taxe 1600€ si la voiture n'est pas encore immatriculé en France, le précèdent proprio l'a immatriculé en France donc je n'aurai que 42€ de taxe co2 sur la carte grise (ça permet d'acheter autre chose avec l'économie réalisée  :roll:).
Pour celui qui veut en acheter une il y a encore celle là en vente sans eco taxe de 1600€.
http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/36582220_voiture_Opel-Astra-Essence-Bas_Rhin-Alsace.asp
Je vous ferai parvenir d'autre photos des que mon "bébé" sera au bercail, et des photos des évolutions que je ferai dessus au fur et à mesure
ca mettra un peu de temps car je n'ai pas un porte monnaie sans fonds... :cry:

TinselTown:
Oh ne t'inquiète pas, les gendarmes sont bienvenus ici, y'en a plein! Du moment que tu nous arrête pas :lol:

18Pouces:
 :bienvenue-af:
--- Citation de: TinselTown le 23 novembre 2009 à 19:55:40 ---Oh ne t'inquiètes pas, les gendarmes sont bienvenus ici, y'en a plein! Du moment que tu nous arrête pas :lol:

--- Fin de citation ---
:+1):

sebaga57:

--- Citation de: TinselTown le 23 novembre 2009 à 19:55:40 ---Oh ne t'inquiètes pas, les gendarmes sont bienvenus ici, y'en a plein! Du moment que tu nous arrête pas :lol:

--- Fin de citation ---

Exactement, il ne manquerait plus que ça  :cool2: :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique