Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) A nouveau le FAP sur les 120 !
astrapower59:
ouias je crois que c'est ça, d'autant plus que maintenant, le pack illumination est de nouveau en série sans parler de la fermeture des portes en roulant supprimé :cool2:
Mike:
Vu le cout de l'entretien, je suis bien content de ne pas l'avoir moi!
storme:
--- Citation de: Mike ---Vu le cout de l'entretien, je suis bien content de ne pas l'avoir moi!
--- Fin de citation ---
+1
D’ailleurs le 150cv l’aurait, et bien je n’aurais pas acheté, tout simplement… :moqueur1:
marcf78:
--- Citation de: storme ---
--- Citation de: Mike ---Vu le cout de l'entretien, je suis bien content de ne pas l'avoir moi!
--- Fin de citation ---
+1
D’ailleurs le 150cv l’aurait, et bien je n’aurais pas acheté, tout simplement… :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Assassins :combat3: tueurs d'enfants :combat2: et de personnes agées :combat1:
Quand j'ai acheté ma première Astra en 1992, j'ai bénéficié d'une remise de l'Etat de 2000F parce que c'était l'une des premières voiture de moins de 2L avec pot catalytique, les marques françaises ne faisaient pas cet effort à l'époque. Opel faisait même de la publicité sur ce côté écologique. On parlait à l'époque d'un coût d'entretien très élevé pour ce pot, dans les 6000F de mémoire (ou même plus !) si la partie catalyseur s'encrassait.
J'ai fait plus de 200 000 km avec ce catalyseur en faisant des pleins en majorité dans les grandes surfaces et je n'ai jamais eu à dépenser un seul centime pour son entretien !
Si les constructeurs font des progrès pour que les moteurs polluent moins, il est normal à mon avis que tout le monde soit solidaire et participe en proportion de l'effort à faire.
Mike:
--- Citation de: marcf78 ---
--- Citation de: storme ---
--- Fin de citation ---
+1
--- Fin de citation ---
Assassins :combat3: tueurs d'enfants :combat2: et de personnes agées :combat1:
--- Fin de citation ---
Emissions de CO2 (source opel.fr ou ademe.fr)
Astra GTC 1.9 CDTI 120 et 150 cv (sans FAP): 157g/km
Astra GTC 1.8 : 190g/km
QUI preserve nos poumons ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique