Divers > Vidéothèque

L'imposture de la grippe A

<< < (2/2)

jean claude:
Faut mettre en quarantaine ceux qui se font vacciner. Car à ce que j'ai compris c'est eux  qui vont véhiculer un autre virus plus dangereux !
Ouais , bon , c'est comme ceux qui prédisent la fin du monde en 2012 hein ! Y a des charlots partout.

Thomastra:

--- Citation de: jean claude le 17 novembre 2009 à 19:35:56 ---Faut mettre en quarantaine ceux qui se font vacciner. Car à ce que j'ai compris c'est eux  qui vont véhiculer un autre virus plus dangereux !
Ouais , bon , c'est comme ceux qui prédisent la fin du monde en 2012 hein ! Y a des charlots partout.

--- Fin de citation ---

Pour moi , un vaccin , c'est une injection de la maladie à infime quantité dans le corps humain, afin que les anticorps s'adaptent et ainsi trouvent la parade pour contrer le virus.
Donc qui dit vaccin , dit que H1N1 est bien dans les veines. Donc toute personne qui se fait vacciner et porteuse du virus.
c'est ma pensée...........

ALbeoOne:

--- Citation de: Thomastra le 17 novembre 2009 à 20:20:32 ---Pour moi , un vaccin , c'est une injection de la maladie à infime quantité dans le corps humain, afin que les anticorps s'adaptent et ainsi trouvent la parade pour contrer le virus.
Donc qui dit vaccin , dit que H1N1 est bien dans les veines. Donc toute personne qui se fait vacciner et porteuse du virus.
c'est ma pensée...........

--- Fin de citation ---
je suis du même avis :cool2:
 :copain:

Devilsilver:
 :o ....du Mercure  :mort:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique