Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Charsaud [Astra H 1.6 enjoy]
TinselTown:
--- Citation de: charsaud le 17 novembre 2009 à 20:27:52 ---A priori essence pour le coté, "pour moins de km j'ai la même au même prix :D " mais aussi car l'utilisation est essentiellement ville du coup inutile d'encrasser un diesel et de polluer un max.
Pour la motorisation, je m'en moque, tant que ce n'est pas un veau que je doives pousser en haut des cotes, cela sera une utilisation ville et démarrer le premier au feu, j'ai mon joujou mazda pour cela :wink:
--- Fin de citation ---
Ok, donc essence déjà, voilà qui réduit considérablement le choix ^^
J'ai possédé le 1.6 115, il marche bien, si tu a l'occasion d'en essayer un...Sinon tu as le 105 aussi qui marche quasi tout aussi bien
charsaud:
maintenant faut que je trouve sur le site les différences entre elegance, cosmo, enjoy...... :wink:
TinselTown:
--- Citation de: charsaud le 17 novembre 2009 à 21:12:45 ---maintenant faut que je trouve sur le site les différences entre elegance, cosmo, enjoy...... :wink:
--- Fin de citation ---
Ben déjà la Elégance est assez spéciale on va dire, si t'aime pas le toc imitation bois, et les sièges en velours, alors oublie de suite! Moi perso ça me fait :vomi:
La Cosmo, haut de gamme, :cool5:
Enjoy bas de gamme mais déjà bien équipée, enfin y'a ce qu'il faut quoi. Et la Magnetic s'ils la font toujours, moi j'aime aussi :smiley: Y'a tout ce qu'il faut pour un prix attractif
charsaud:
En regardant les annonces, je ne vois pas des masses de différence :oops: (clim auto, radio cd).
On parle d'accessoires type siège cuir ou tissus ou encore motorisation spécifique ?
Si c'est cela, pas très importants :boude:
Bref, je vais tenter quelques visites ce we et vais aussi tenter en province avec des potes, je suis plus confiant que les véhicules parisiens :wink:
Sinon, si vous voyez de vraies bonne occazes, n'hésitez pas :bien:
nietsch:
La Cosmo à les anti-brouillard de série, les autres c'est en option.
Sinon il y a quelques petits détails esthétiques, (comme la couleur du tableau de bord, ou les barrettes de vitre chromés sur la Cosmo) mais apparemment ça n'as pas trop d'importance pour toi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique