Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

linsey72 [opel meriva 1.4 turbo 120ch cosmo-astra bertone pack 2.2 16v en vente]

<< < (198/503) > >>

linsey72:

--- Citation de: play628 le 10 février 2012 à 12:32:16 ---Dommage  :( sa viendra t'inquiètes pas courage. :wink:

--- Fin de citation ---

merci mais là j'y crois plus trop.
Trop d'accumulation, pour info en decembre je n'ai pas été à l avancement alors que j etais classé 18ème au national (1ere claque)
maintenant ca !!!
J'en peux plus, vais voir si j trouve un taf dans le civil et je me barre

--- Citation de: Roro le 10 février 2012 à 12:33:38 ---Pas de chance Lyn  :cry:
Pacse toi ou Marie toi et ils te laisseront partir  :desole:

--- Fin de citation ---

On verra pour le PACS, faut que j'en parle avec monsieur

mjdu36:
ben c ce que je voulais dire! les tres haut sont sur leur nids dorer bien au chauid dans leur belles situation et pour eux, le petit personnel ne compte pas vraiment! la realite du quotidien, d'une meme equipe, il s'en tamponne le haricot! met leur un  :combat1: mais , ca ne servira pas a grand chose! je ne les comprendrai jamais! pour eux c'est juste mais pour toi non. il faudrai qu'il passe un peu plus de temps en bas pour voir ce que c'est et adapter leur decision au reel! malheureusement ca sera tjs le meme probleme! les "huiles" ne voudront jamais se melanger aux "petits" ( ils te diraient un truc du style: " nous n'avons pas les memes valeurs"). je ne peux que te souteniret parler mais je peux agir!

d'ailleurs j'avais quitter l'armee pour ne plus avoir pleins la tete a cause d'eux!

la vie continue ! :wink:

linsey72:
tu as tout à fait raison.

J'avais deja mon avancement au travers, là ils vont savoir comment je m'appelle  :colere1:

Toinou:
Désolé pour toi  :(

Will E.Coyote:
Ouf, lin ne sera toujours pas ma voisine  :chaud:  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique